Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
24 mars 2012

SAL Jeu de l'Oie

Source: Externe

 

J'ai craqué pour cette grille créée par Jardin Privé et je me suis donc inscrite au SAL lancé par La Natole.

Pour la 1ère étape, nous devions broder les 6 premières cases.

J'ai choisi une toile Aïda 7 blanche et les couleurs marron et vert tilleul.

 

SAL Jeu de l'oie - 1ère étape

 

C'est vraiment très plaisant à broder, car ça va assez vite. J'ai hâte de continuer !

Je ne sais pas encore ce que je ferai de l'ouvrage final, mais en attendant je m'amuse et c'est le principal !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité