Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
25 mars 2012

Miss Chloé

Source: Externe

 

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu le plaisir de faire la rencontre en VRAI d'Aurore et de ses 2 loulous. J'avais fait sa connaissance virtuelle via le net, son blog, et son action pour la petite Emmie. Ces rencontres grâce à internet sont toujours enrichissantes, et jamais décevantes (en tout cas en ce qui me concerne ! lol).

Nous avions donc passé un agréable moment à papoter et à profiter un peu du soleil, pendant que nos loustics jouaient ensemble.

Sa fille Chloé avait craqué pour le t-shirt que j'avais relooké pour Emmie. Comme elle allait bientôt fêter son anniversaire (c'est aujourd'hui), je lui en ai fait un pour elle.

 

T-shirt danseuse - 11 mars 12

T-shirt danseuse - détail

Texte en flex pailleté arc-en-ciel - Motifs en flex rose et turquoise

Police utilisée : YahooSSK

 

Source: Externe

Miss Chl oé !

Source: Externe

Aurore n'était pas non plus arrivée les mains vides (malgré mon injonction ! lol Je commence à la connaître la coquine ! Source: Externe).

J'ai eu droit à une jacinthe parfumée, un sachet de chocolats pour mon loulou et un petit chat tout mimi à accrocher :

 

Accrochat-by-Aurore

 

J'adore ses réas en couture. D'ailleurs vous pourrez en voir plusieurs sur son blog. Vous y verrez aussi toutes les superbes idées concoctées à l'occasion de la fête d'anniversaire de sa miss !

Encore merci Aurore pour ce bon moment partagé. Au plaisir d'en avoir bientôt d'autres !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité