Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
16 janvier 2024

Mimines au chaud

Source: Externe

 

 

 Il y a 2 ans, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une "dodue" de la part de la Musaraigne. Elle contenait une jolie carte de saison, et un cadeau non seulement très beau, mais aussi fort utile.

 

La Musaraigne Mitaines et carte 2022

La Musaraigne Mitaine 1

La Musaraigne Mitaine 2

 

 

Avec ces jolies couleurs, vous ne trouvez pas qu'on les croirait fabriquées en écailles de sirène ?

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Encore un grand merci Béa !! Je les adore !! Et avec les températures négatives qu'on a en ce moment, je les apprécie d'autant plus !

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. <br /> Bisous <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup pour Béa ! Bizzouxxx
V
un joli cadeau
Répondre
L
Super, je suis contente de voir qu'elles sont à ta taille et de savoir qu'elles te sont encore utiles et qu'elles ne se sont pas usées trop vite, je n'étais pas sûre de la qualité de la laine.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, bises
Répondre
N
Très jolie cadeau, utile et stylé!! Bisous.
Répondre
N
très jolie et bien utile comme tu dis, moi je m'en suis faites mais toute blanche, elles ne sont pas aussi jolies
Répondre
S
très joli cadeau et bien utile bises bonne journée
Répondre
N
Un très joli cadeau en effet. Le dégradé de couleur est très beau.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité