Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
11 janvier 2024

Escapade en Bretagne

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

Il y a plusieurs mois, Debby cherchait des tamponnages de textes en rapport avec la photo, pour la réalisation d'un album. J'en avais quelques-uns, donc elle m'a proposé un échange.

Pour accompagner cet envoi, je lui ai réalisé une petite carte.

 

Carte escapade en Bretagne - 24 mars 23

 

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier Bleu nuit - Encres Brune dune, Scène stellaire

Autre matériel utilisé : Papier Bristol - Tampons Toga - Dies Mes P'tits Ciseaux, Love 2 Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie!
Répondre
N
j'adore ces petits tamponnages bretons, tu m'avais déjà envoyé une carte avec eux<br /> <br /> très belle carte
Répondre
C
Que c'est joli, bravo <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Une très jolie carte pour accompagner ton envoi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
très belle carte BRAVO;
Répondre
S
magnifique bravo bisous bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité