Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
8 mai 2017

Made in BZH

Comme Véronique G m'avait gâtée avec son joli porte-clés de la Réunion, j'ai voulu lui rendre la pareille avec un petit souvenir de Bretagne, tout symbolique, pour accompagner l'envoi de mon ATC timbrée. J'ai donc choisi de lui broder également un porte-clés, orné d'un hortensia et de son initiale assortie.

 

Porte-clés Bretagne - 19 avr 17

 

Et au verso, l'image d'une planche de timbres sur le thème des phares, en clin d'oeil à notre échange.

 

Porte-clés Bretagne - verso

 

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie petite attention bravo bravo
Répondre
C
Trop sympas le porte-clé : bravo, une belle attention. Bises
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
S
Très mignon.<br /> <br /> Je craque pour les phares, ma passion.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Superbe cadeau <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une belle attention, belle idée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli cadeau, sympa l'idée bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Un bien bel échange, joli remerciement<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Sympa!
Répondre
N
Un porte clés unique ! !
Répondre
C
Super joli.<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je le trouve superbe ton cadeau, c'est une idée vraiment géniale.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
trop joli cet échange bises
Répondre
M
Très belle idée. Bonne fin de week-end. Laurence.
Répondre
C
très joli cadeau !!!
Répondre
V
Je confirme le porte clé est superbe et tu as eu le mérite de le faire, moi je l'ai simplement acheté !!! Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité