Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
3 janvier 2024

C'est bon les bonbons !

Source: Externe

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai continué à réaliser des cartes autour de mes petits calendriers tout au long de l'année 2023. En particulier à l'occasion des anniversaires de mon entourage.

En février, c'est ma copinette Coco qui fêtait le sien. Elle a donc eu le droit à sa petite carte !

 

Carte calendrier shaker distributeur de bonbons anniversaire Coco - 10 fév 23

Carte calendrier shaker distributeur de bonbons anniversaire Coco - détails

Carte calendrier shaker distributeur de bonbons anniversaire Coco - ouverte

 

Des couleurs qu'elle adore, et un petit clin d'oeil à une de ses héroïnes préférées, Vanellope, avec les bonbons !

Source: Externe

J'adore ce set très ludique de dies et shaker coordonnés ! Cela faisait longtemps que j'avais envie de le tester, c'est fait !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Rouge-rouge, Lavis en gris, Papillon botanique, métallisé Galvanisé - Tampons Gumball greetings, Pick a pennant - Dies Machine à boules de gomme - Dôme à secouer Machine à boules de gomme - Assortiment Billes givrées - Mini-ruban gaufré Rouge-rouge - Encres Noir nu, Rouge-rouge

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - Dies Mes P'tits Ciseaux - Brad Doodlebug Design - Masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui je reconnais bien les couleurs favorites de coco<br /> <br /> Bravo pour cette carte gourmande
Répondre
1
Ce sont des vrais bonbons ?<br /> <br /> Miam !
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
B
ouahh, quel travail ! c'est magnifique ! BRAVO<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité