Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
18 juillet 2012

Spéciale mascotte

Ici, je vous avais parlé de l'appel de Mimi 67 pour Mattéo, le loulou de notre copinette Audrey, qui s'apprêtait à subir de lourdes interventions.

Je m'étais dit qu'un t-shirt personnalisé lui ferait plaisir, et voici donc celui que je lui ai envoyé :

 

T-shirt Mattéo - 30 mai 12

T-shirt Mattéo - détail

Motif en flock blanc - texte en flex blanc - police utilisée : Forte

 

Depuis, j'ai eu une bien meilleure idée, mais je la garde en réserve ! Source: Externe

Le t-shirt était accompagné d'une carte "sautante" (rien à voir avec le fait qu'elle se déplace, c'est le pliage qui lui donne un certain "ressort") :

 

Carte sautante Mattéo - 7 juin 12

Carte sautante Mattéo - profil

Carte sautante Mattéo - verso

 

Depuis, Mattéo est bien rentré à la maison et a plus que jamais la pêche !

Vous trouverez toutes les nouvelles sur le blog de Mimi.

 

Gros Source: Externe champion !!

 

 

Matériel utilisé : Papiers Mahé et Toga - déco feutrine Toga - tampon Kési'art - encre ColorBox - die Nestabilities - perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité