Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
2 mai 2014

T-shirt Mimosa

Lors de la dernière fête de l'école de mon loulou (ça remonte quand même à presque 2 ans), j'avais offert pour la tombola 2 bons pour des t-shirts personnalisés. Seule une des gagnantes s'est manifestée, de nombreux mois après. Elle a choisi la couleur, le motif et le texte et voici ce que ça donne :

 

T-shirt chat & papillon - 14 avr 13

T-shirt chat & papillon - détail

Motifs en flex blanc, liberty, et en flock blanc - Texte en flex blanc
Polices utilisées : BoaScript et Brannboll Fet

 

Malheureusement, après plusieurs messages laissés sur le répondeur, la petite jeune fille ne s'est jamais manifestée. Echec complet également de mon envoi par la Poste, le colis m'est revenu.

Source: Externe

 

Dommage...

Du coup, j'ai décidé d'en faire cadeau à l'association Docteur Sourire, pour la vente qu'ils organisent à l'occasion de la journée Nez sur le Coeur, dont je vous avais déjà parlée ici.

N'hésitez pas à participer, c'est pour une bonne cause !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité