Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
5 juin 2014

Château de princesse

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, à l'approche de ce week-end qui s'annonce plutôt chaud et éventuellement prolongé.

Pour moi il marque la fin d'une période de folie, pendant laquelle j'ai dû créater à marche forcée et avec le turbo pour tout faire dans les temps ! Mais je n'en dis pas plus pour l'instant, vous découvrirez tout ça la semaine prochaine je pense.

Pour aujourd'hui, je vous montre la dernière réalisation de la semaine, une carte commandée par une autre de mes collègues, pour une puce qui fête ses 3 ans. A part ça, je n'avais pas de consigne particulière.

J'avais flashé sur une card-in-a-box château de Lolascrap (eh oui encore !), dont je me suis inspirée.

 

Card in a box château - face

Card in a box château - 4 juin 2014

Card in a box château - profil

Card in a box château - côté droit

Card in a box château - côté gauche

Card in a box château - dos

 

Elle a beaucoup plu à ma collègue, d'autant que la petite est en plein dans sa période Cendrillon, ça tombe donc bien !

La card-in-a-box est un format qui remporte vraiment un franc succès, et permet toutes les variations. Je crois que vous n'en avez pas fini d'en voir sur ce blog !

 

 

Source: Externe

 

 

Crédits :

Papiers Prima et Bazzill - Chipboards American Crafts et Toga - Encres ColorBox - Poudre à embosser Ranger - strass - Stickers sans marque - image trouvée sur le net - Couronne découpée avec Crafty

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité