Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
30 mars 2016

Echange bien-être... merci Chantal !

Source: Externe

 

Enfin... il était grand temps ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end de Pâques.

Source: Externe

 

Cette année, je me suis inscrite aux échanges organisés pas Véro. Le premier était sur le thème du bien-être et avait lieu ce mois-ci.

Le colis devait contenir une réalisation faite main et des accessoires pour se remettre des fêtes.

C'est Chantal qui m'a gâtée (malheureusement elle n'a pas de blog). Regardez les jolies surprises que recelait son colis !

 

Echange par Chantal

 

Des petites bougies parfumées,

des infusions comme j'aime,

du savon d'Alep,

une pince déco

et un vide-poche trop trop beau !

 

Echange - vide-poche

 

Admirez la finesse de la broderie !

Source: Externe

 

Source: Externe

Chantal !!

 

Je reviens très vite vous montrer ce que j'ai envoyé à ma binômette. Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce que tu as reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
un très bel échange merci à toi bizzzz
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!! Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
magnifique ce que Chantal a fait bravo bisous
Répondre
M
Bel échange!!!bravo!!!bizzz
Répondre
D
Bonsoir, un superbe échange. bonne soirée
Répondre
L
Très chouette cette dodue !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité