Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
30 mars 2016

Echange bien-être... pour Véro !

C'est donc Chantal qui m'a gâtée, comme vous venez de le voir, et moi je devais gâter... Véro, l'organisatrice de cet échange.

Voilà ce qu'elle a reçu :

 

Echange colis bien-être Véro mars 2016

 

Il y avait une carte postale pour sa collection,

un tube de fluide hydratant apaisant pour le corps,

une bougie parfumée à la cerise noire,

des sachets d'infusions variées,

un galet effervescent pour le bain au nougat,

une carte faite maison

et un paquet de petits sablés au sarrasin

pour lui faire découvrir une spécialité de ma région.

 

Quant à la créa maison, comme on commence à se connaître un peu via nos blogs et nos échanges d'ATC, j'ai cherché ce qui pourrait lui faire plaisir, et j'ai opté pour une étole... rouge, car elle aime les coquelicots !

 

Etole frou-frou Véro - 15 mars 16

 

Comme pour l'écharpe que j'avais faite pour Chtinange, j'ai suivi le tuto de Boubou Bidouille. Puis je l'ai personnalisée avec son initiale d'un côté, et de l'autre un petit message pour l'inciter à la détente.

Source: Externe

 

Etole frou-frou Véro - détail V

Etole frou-frou Véro - Keep calm

Etole frou-frou Véro - détail keep calm

 

Voilà Véro de quoi cocooner sans modération !!

Source: Externe

 

 

Crédits : tissu polaire - texte et initiale en flock jaune-vert et motif en flock noir pailleté - police utilisée : Flower Bold

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli :)<br /> <br /> tu va devenir la reine des écharpes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
que j'ai été gâtéeeeee merci encore trop contente de tous ces cadeaux bizzzzz
Répondre
V
Ils sont sublimes ces cadeaux, tu as bien gâtée ta binôme.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
S
magnifique aussi ce que tu lui as envoyer bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux pour Véro!! Bravo!
Répondre
D
Splendide échange
Répondre
L
Magnifique ton envoi !!! J'adore !! Et l'écharpe c'est quand même Ze truc au top !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité