Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
14 mai 2017

Bienvenue chez Emma

Voici une "nouvelle" version de cette petite maison pop up qui plaît tant ! Emma avait adoré celle offerte à sa cousine Eylicia, que vous pouvez revoir ici. Pour son anniversaire, sa mamie lui en a donc commandé une spécialement pour elle.

 

P1130669

P1130691

P1130730

P1130703

P1130716

P1130719

P1130700

P1130672

P1130688

tutoriel trouvé sur Crate Paper - découpes issus de l'univers de Mary Engelbreit

 

Pour ne pas me lasser, et également personnaliser au mieux, j'ai modifié l'aménagement des pièces et je choisis la petite poupée pour qu'elle ressemble le plus possible à la fillette. Mais je crois que cette maison sera la dernière de la sorte. J'ai épuisé le filon !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est dommage moi je ne me lassais pas de voir ces petites maison, je vais même te dire que secrètement je jalousais ces fillettes, j'aurai adoré avoir une telle petite maison enfant, j'aurai pu passer des heures et des heures à jouer avec
Répondre
S
qui ne rève pas d'avoir une magnifique carte elle est sublime bravo quel beau travail et surtout quel talent bravo bisous
Répondre
D
Très belle carte, je n'en ferai pas autant et ce joli minou et cette grosse papatte de tigre et toutes les cartes bravo<br /> <br /> @ bientôt et merci
Répondre
V
C est tres joli bises
Répondre
Y
C'est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est géniale ta maisonnette ! Ca donne envie d'essayer, mais je crois comprendre que c'est assez compliqué.
Répondre
C
Quel magnifique création ! ! ! , je suis admirative. Bravo
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
V
Quelle jolie maison, la puce a dû apprécier de recevoir cette jolie maison.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Moi qui ai la soixantaine,<br /> <br /> j'aimerai être une petite fille pour recevoir une de tes jolies cartes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifiqu !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très bien imaginé ! !
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
DOMMAGE QUE TU T'ARRETES, ELLES SONT TROP BELLES !
Répondre
E
magnifique carte -maison ! Bravo
Répondre
N
Elle est très jolie!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité