Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
9 septembre 2015

Bienvenue chez Olivia, Louna, Romane... !

Source: Externe

 

Allez, il faut que je me motive à publier mes réalisations, tant j'ai de retard...

Celle que je vais vous montrer aujourd'hui remonte au mois de mai. C'est à nouveau une petite maison pop-up. Décidément elles poussent comme des champignons !

Elle m'a été demandée par une de nos stagiaires, après avoir vu celle que j'avais fabriquée pour Eylicia que vous pouvez voir ici. Elle était destinée à une fillette de 3 ans.

C'est un peu jeune cependant pour qu'elle puisse jouer avec sans l'abîmer, car après tout ce n'est que du carton et du papier. Elle restera donc en décoration sur son étagère jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'en prendre soin.

Let's go, c'est parti pour la visite !

 

P1100453

P1100465

P1100470

P1100464

P1100473

P1100475

P1100484

P1100487

P1100456

P1100459

 

J'ai également apporté quelques modifications dans la disposition et le choix des meubles, par rapport aux précédentes.

La petite poupée a été choisie pour ressembler à la fillette, une petite brunette !

J'avais aussi comme consigne de mettre des coccinelles pour lui faire plaisir. Vous pouvez donc en voir quelques-unes qui se baladent dans le jardin !

Je ne sais pas si ça lui a plu, car notre stagiaire est depuis partie vers d'autres horizons...

 

Source: Externe

 

A la suite de cette commande, j'ai également fabriqué deux autres maisons pour les petites filles d'une de mes collègues. Seulement, dans mon empressement à les lui apporter, j'ai oublié de prendre les photos...Source: Externe

Dommage...

 

Bon, j'essaie cette fois de revenir assez vite vous montrer la suite !

Source: Externe

 

Credits : Papiers Clairefontaire, Bazzill et cartonnette - ruban - décos en bois - brads - flipettes - planches à découper de Mary Engelbreit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravooooo, c'est mimi comme tout !!!! J'adoreeee.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Trop belle å nouveau. Bravoooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
vraiment très jolie cette carte, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
quel talent et quelle patience...<br /> <br /> superbe réalisation. BRAVO. bises. Bonne fin de semaine.
Répondre
V
J adore c est une tres jolie carte bizzz
Répondre
J
C'est magnifique, quel temps tu as du passé dans la découpe des petits objets découpés et collés, Incroyable cette carte bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité