Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
24 mai 2017

Echange ATC timbrée #mai 2017

Ce mois-ci, j'entame un nouvel échange d'ATC timbrées avec Véronique G. Devant son envie d'échanger plus souvent qu'un mois sur deux, je me suis laissée aller au plaisir de lui proposer un échange intercalaire juste en duo.

Pour le premier, nous choisissions chacune notre timbre. J'ai opté pour un voyage intergalactique ! Avec comme d'habitude sa petite carte assortie.

 

 

ATC timbrée #10 - carte

ATC timbrée #10 - 14 mai 17

Grille DMC brodée sur toile Aïda 7 noire

ATC timbrée #10 - phosphorescent

 

Et pour le petit côté fun, les parties blanches sont brodées avec le coton phosphorescent E940 de DMC !

 

Quant à Véronique, elle a opté pour un mode de transport plus terre à terre avec un mignon petit train. Ce qui ne manque pas de m'évoquer mon papa, qui était cheminot. Souvenir, souvenir...

 

Véronique G ATC timbrée #Mai 17

 

Voilà un premier échange mené à bien ! Vivement le prochain !

 

Et voilà, 3 articles pour aujourd'hui ! J'ai rempli mon contrat ! lol Je reviendrai peut-être ce soir si j'ai le temps. Sinon je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa et je ne connaissais pas ce fil!!!! vite il faut que je courre à la mercerie pour essayer ça!!
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
V
trop joli votre échange jolies interprétations bise
Répondre
L
Super sympa cet échange !! On pourrait faire la même chose en scrap hihih <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Waouhhhh, très chouette ce thème !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet avec le fil fluorescent !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Après Venise la Galaxie, tu fais fort !
Répondre
C
Jolies ATC et chouette ce Fil DMC.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop beau vôtre échange timbré bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange, très bien illustré ! !
Répondre
Y
Echange réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belles ATC!!
Répondre
N
Les ATC sont très jolies, c'est un bel échange.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
très bel échange, bravo !!!
Répondre
A
Superbe échange, sympa ce petit fil qui luit dans a nuit !! Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité