Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
24 mai 2017

Pour une amie qui déchiiiiiire !!

Il était dit que je reviendrais vous faire un petit coucou ce soir !! Une fois n'est pas coutume !! Source: Externe

Pour ne pas vous lasser avec mes tites xxx, on va changer de technique ! Et ça tombe bien, car j'ai encore plein de cartes à vous montrer, faites l'année dernière pour des commandes. L'une était pour l'amie d'une amie, qui fêtait ses 50 ans. Pas de thème particulier, si ce n'est celui des enfants et de la famille.

Je suis partie sur un format en escalier, dans un style qui serait un mélange de shabby et de country.

 

Carte amie - 23 nov 16

Carte amie - profil

Carte amie - verso

 

Quelque chose ne me satisfait pas totalement dans cette carte, mais quoi ? D'autant que quelque part, je suis tombée à côté, car la destinatrice n'a que des garçons. J'espère qu'elle lui a plu quand même.

Cette fois, je vous laisse, ce sera vraiment tout pour aujourd'hui !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill, Grafix et Clairefontaine - dies Magnolia, Go Kreate, Docrafts et Spellbinders - tampons Curious by Design Collection - masking tape Toga et sans marque - fleurs Prima - brad - ruban - encre ColorBox - coeur feutrine Toga - images trouvées sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle carte, ce n'est pas parce qu'elle n'a que des garçons qu'elle n'a pas le droit d'aimer le petit côté shabby de ta carte<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Bonjour De retour je constate que tu es toujours aussi active. C'est vraiment Magnifique, que de créativité ; un grand Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
magnifique carte quel talent bravo bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup c'est très joli bises
Répondre
L
Ohh jolie !! Hum le ruban rose peut être ?! Je ne l'aurai pas mis ou alors un rose plus clair pour rappel de ton fond ^^ Mais elle est top quand même hein ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Elle est magnifique, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Je ne vois pas ce qui peut te chagriner, elle est superbe cette carte !
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi, j'adore, elle est superbe. Bon week-end. Laurence.
Répondre
V
encore du beau travail et tant pis pour les garçons, je suis sûre qu'elle a plu à ton amie. Bises
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
E
elle est magnifique, cette carte !!!
Répondre
Y
Superbe carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité