Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
7 mars 2018

Echange ATC timbrée #février 2018

Allez, j'ai encore une ATC à vous montrer. Il s'agit de l'échange que je fais avec Véronique G, un mois sur 2. Nous avons décidé de continuer cette année, toujours en alternance avec celui que j'organise et que vous aviez pu voir .

Voici celle que j'ai envoyée à Véronique cette fois, d'après le timbre qu'elle avait choisi la fois précédente.

 

ATC timbrée #Février 2018 et carte

ATC timbrée #Février 2018 - 24 fév 18

Modèle de Barbara Ana, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11

 

Un thème qui m'a permis de trouver facilement l'inspiration, j'avoue !

 

Et voici la super ATC de Véronique, sur un thème que j'aime beaucoup :

 

Véronique G ATC timbrée #Février 18

 

Encore un échange réussi !

Merci Véronique !

 

Promis, la prochaine fois, je vous montre une petite carte pour changer !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo... Pas facile
Répondre
V
bravo à vous deux pour vos inspirations
Répondre
C
Vos ATC sont très belles, bravo !
Répondre
Y
Bel échange <br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Bonjour Céline, très sympas vos ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un bel échange ... trop fan de ta carte ^^ Bisous
Répondre
M
Coucou ! Un très bel échange !! Vos ATC sont superbes !! Bonne journée Bisous
Répondre
N
très sympa comme thèmes bravo
Répondre
N
Encore un bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est vraiment très beau, bel échange.<br /> <br /> J'adore le thème du thé ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Bel échange ...Bonne journée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très bel échange!! Bravo à toutes les deux!
Répondre
S
Un très bel échange, bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité