Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
11 mars 2018

Manava Teana !

Source: Externe

 

Il y a plusieurs mois déjà, je vous avais montré les t-shirts que j'avais personnalisés pour mon amie Aurore et sa jolie famille. Vous pouvez les revoir ici. En juillet, Teana a donc pointé son petit bout de nez pour leur plus grand bonheur !

Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte pour lui souhaiter la bienvenue :

 

Carte bienvenue pagne - 30 juil 17

Carte bienvenue pagne - texte caché

Carte bienvenue pagne - intérieur

 

En forme de pagne, pour le clin d'oeil aux origines et à la passion pour la culture polynésienne de ses parents, qui animent également une association de danse, Hoa No Tahiti.

Bon, j'avoue, j'ai fait une petite erreur sur le texte, oups... Source: Externe "Bienvenue", en polynésien, se dit "Maeva" ou "Manava". "Aloha" est la version hawaïenne. (Voilà, vous m'avez démasquée, je suis une fidèle téléspectatrice de "Hawaii 5.0" ! lol)

Et comme cadeau, je lui ai brodé un hochet biquette et un bloomer que j'ai trouvé trop mignons !

 

Hochet Teana - 9 août 17

Hochet Teana - détail

 Bloomer Teana - 9 août 17

 Modèle de Passion Créative, brodé avec un fil DMC Coloris

 

Aurore, j'attends la photo quand elle sera en âge de le mettre ! Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Rouge de Garance et Clairefontaine - encre ColorBox - raphia - abaca - brads Craft Sensations - fleurs Prima - matrice à embosser Sizzix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Roooo tu es toute excusée de cette erreur que personne n'avait remarquée!! ;-) La carte est tellement jolie et tout le reste aussi d'ailleurs!!! Tout comme les atc que je viens de voir sans les commenter!!! Bref!! Tout est chouette ici!! je reviendrais!!! Quand?? je ne sais pas mais je reviendrais!!!hihiih En attendant...gros bisous!!
Répondre
M
Coucou ! De superbes réalisations !! Tous ces cadeaux sont vraiment ravissants !! Bonne nuit Bisous
Répondre
V
bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
N
Très jolis ouvrages, très bien personnalisés, bravo!!
Répondre
D
sympa tous ces jolis cadeaux....La carte est géniale !
Répondre
R
Très beaux cadeaux
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> J'ai même pas réussi à lui broder un cadeau "naissance" donc ça sera plus pour ses 1 an.<br /> <br /> En tout cas, tu as fait une magnifique carte, j'adoreeeeee<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
c'est magnifique !!!<br /> <br /> Où as-tu trouvé le modèle du doudou, il est trop beau, et comme je vais bientôt être mamie.....
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité