Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
25 juillet 2018

Echange ATC timbrée #juin 2018

En juin, avait également lieu l'échange que je fais en duo avec Véronique G, tous les 2 mois.

Pour moi, l'inspiration devait venir d'un timbre tiré de la collection sur les arts de la table.

 

ATC timbrée #juin - 11 juil 18

Motif tiré d'un abécédaire d'Ellen Maurer-Stroh,

brodé sur une étamine 11 blanche en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Quant à Véronique, je savais qu'elle me broderait une ATC pleine de charme assortie au très beau timbre que j'avais choisi à dessein !

 

Véronique G ATC timbrée #juin

 

Un échange réussi de plus !

Merci les croixpinettes !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un très bel échange !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe echange bravo à vous 2 bisous
Répondre
V
Un bel échange tres joli ce timbre papillon
Répondre
R
J'adore 😊 . Trop belles. Bisous
Répondre
A
bravo deux timbres qui vous ont bien inspirées
Répondre
C
superbe échange.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo elles sont très jolies !
Répondre
Y
Quelles belles ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
Très bel échange, deux belles AT, bravo !
Répondre
L
Bel échange! Elle est sympa aussi cette version des arts de la table . Tirée d'un abécédaire ou diagramme personnel?<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité