Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
25 juillet 2018

Avec Stampin'Up, soyez "Heureux à souhait" !

Pour accompagner les ATC que vous venez de voir, j'ai voulu réaliser une petite carte pour remercier Véronique de tous nos échanges.

C'était l'occasion de tester un kit, "Heureux à souhait", qui contient tout le matériel nécessaire pour créer une vingtaine de cartes, en s'inspirant des modèles proposés ou en laissant parler sa créativité !

 

Carte kit Heureux à souhait - 11 juil 18

Les découpes sont colorisées avec les Stampin'Blends (non fournis dans le kit), ces feutres à alcool dont les couleurs peuvent être mélangées.

Moi qui n'aimait pas spécialement le coloriage, ces feutres m'ont réconciliée avec, tellement il devient facile de mettre en couleurs vos tamponnages grâce à eux !

Quant au texte, il s'agit d'une partie d'un des tampons fournis dans le set, que j'ai encré grâce à un feutre Stampin' Write (non fourni dans le kit). C'est plus maniable qu'un encreur quand on ne veut pas tamponner le texte dans son intégralité.

 

Voici une autre carte issue du même kit, qui était destinée à Belle-Soeurette pour son anniversaire, en avril dernier :

 

Carte Heureux à souhait - 18 avr 18

Sur celle-ci, j'ai colorisé les découpes grâce aux crayons aquarelle fournis dans le kit. Et j'ai également embossé le fond de carte avec le plioir à gaufrage "Feuilles superposées", vendu à part. J'adore son effet 3D !

J'ai beaucoup aimé réalisé ces cartes à partir du kit, donc je pense que vous en verrez d'autres !

***

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter réunir des ami(e)s autour d'une réalisation à votre domicile, ou venir assister à un atelier ou démoinstration au mien. Je suis à votre disposition pour fixer une date ou pour toute autre question au 06 03 17 67 04 ou par mail ebulliscence@free.fr.

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

Autre matériel utilisé : brad Toga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes !!!!! j'adore<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Superbe carte bravo bisous
Répondre
R
Elles sont toutes jolies 😊. Bisous
Répondre
V
J'ai été ravie de recevoir cette jolie carte , dommage j'habite trop loin pour bénéficier de tes conseils . Bises
Répondre
A
j'adore ces kits
Répondre
V
C'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Sympa les kits....tout sous la main pour de très jolies créa !
Répondre
L
J'adore !! Tu as investi dans la big shot ?? <br /> <br /> bizz
Répondre
Y
Ces cartes sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité