Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
12 septembre 2018

A chacun son hobby

Source: Externe

 

C'est l'heure de la pause ! Café ou thé ? C'est moi qui régale !

Source: Externe

 

Hier, je vous ai montré le t-shirt customisé pour mon amie. A ce propos, si vous ne l'avez pas encore fait, vous avez encore le temps d'aller tenter votre chance au petit jeu lancé en parallèle.

Aujourd'hui, ce sont les t-shirts personnalisés pour ses enfants que vous allez découvrir. Eh oui, tant qu'à faire, j'ai gâté toute la famille !

 

Pour le fiston, 8 ans et fan de Pokemon :

 

T-shirt Pokemon

 T-shirt acheté dans le commerce, déjà décoré de la pokéball.

 

Au dos, j'ai rajouté le prénom et le titre de dresseur :

 

T-shirt Pokemon 29 oct 17 - dos

 

 

Pour la jeune fille, ado de 17 ans, guitariste et fan des chats et de heavy metal :

 

T-shirt metal

Là encore, un t-shirt acheté dans le commerce, dont le motif ne pouvait pas mieux convenir !

 

Au dos, j'ai ajouté son petit nom dans le style adapté :

 

T-shirt metal 29 oct 17 - dos

 

Voilà, de toutes petites personnalisations, mais qui ont le mérite de les rendre uniques !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi bravooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolis tshirts !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
ils doivent adorer !
Répondre
M
Coucou ! Ils sont superbes ! Tu as surement fait des heureux . Bonne soirée Bisous
Répondre
V
très jolies personalisations
Répondre
N
Des personnalisations très réussies.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité