Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
26 septembre 2018

Gym cubique !

Source: Externe

 

Toutouyoutou, toutouyoutou... ♪♫♪♪♫ Et non, ce n'est pas une carte en rapport avec la célèbre émission de Véronique et Davina (pour ceux qui connaissent !) que je vais vous montrer ! Mais le thème requiert quand même un certain rythme, vous me l'accorderez !

Source: Externe

Une de mes collègues souhaitait donc une carte sur le thème de la gym, pour l'anniversaire de sa petite-fille qui la pratique et qui, de surcroît, aime le rose.

On ajoute les ingrédients, on secoue le shaker, et voilà !!

 

Carte cube pop up gym - 30 oct 18

Carte cube pop up gym - ouverte

Carte cube pop up gym - face 1

Carte cube pop up gym - face 2

Carte cube pop up gym - face 3

Carte cube pop up gym - face 4

 

Pour l'effet pop up, vous pouvez le revoir ici.

 

Allez, avouez, vous avez toujours la musique du générique dans la tête !! lol

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Crelando et Clairefontaine - ruban organza - breloque - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'on l'a en tête et je vais l'avoir pour l'après midi!!!!hihihi Très sympa ta carte pop up!!! Bravo!!!
Répondre
V
Merci pour la piqûre de rappel, cet air ne va plus me lâcher lol ...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette magnifique carte, elle aurait bien plu à ma puce ..<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L
Encore une réussite !!! Tu m'apprends ça quand on se voit ??? <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
bien réussie
Répondre
S
Waouh sublime carte j'adore bravo bisous bonne journee
Répondre
S
Superbe, comme toujours bravo !!!<br /> <br /> et merci pour la musique, je vais l'avoir pour la soirée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
superbe, bravo encore une fois
Répondre
C
Magnifique carte, super réussie !
Répondre
N
Une musique très gaie pour accompagner une réalisation très pétillante!! Bravo!
Répondre
A
ça c'est sur t'as gagné ton pari toutouyoutou toutouyoutou ....<br /> <br /> très jolie acrte
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité