Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
9 janvier 2019

Stampin'Up ! - Le catalogue printemps-été 2019 est arrivé !!

Source: Externe

 

Eh oui, si vous ne le saviez pas déjà, le nouveau catalogue saisonnier est sorti le 3 janvier, et vous propose une multitude d'articles pour célébrer les beaux jours à venir !

 

Découvrez-le en cliquant sur l'image ci-dessous

 

20190103_occ19_fr-fr

 

et en visionnant la vidéo suivante :

 

 

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, ou si vous souhaitez passer une commande.

N'oubliez pas que c'est aussi l'occasion de réunir quelques ami(e)s, à votre domicile ou au mien, le temps d'un atelier créatif.

Vous pouvez me joindre au 06 03 17 67 04 ou par mail ebulliscence@free.fr.

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et merde.... lool J'ai commencé en me disant chouette je ne suis pas shaby donc je ne vais pas craquer... et paff la collection Quel délice... et re pafff Garage tyipque... arf c'est pas cool, faut que je vois mes finances avant de commander... puis en plus j'ai zappé la fin du noel, tampis pour moi grrrr<br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité