Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
11 décembre 2019

Stampin'Up! - Frais de port offert !

12

 

Source: Externe

 

Pas encore d'idée pour tous vos cadeaux de Noël ? Ou bien une envie de vous faire votre petit cadeau à vous ?

Alors c'est le moment d'en profiter, car aujourd'hui, les frais de port sont offerts pour toute commande de 40 € minimum.

Rendez-vous sur ma boutique, ou contactez-moi pour tout renseignement.

Si besoin, mon n° de démonstratrice : 5028190

 

Attention, cette offre n'est valable que jusqu'à ce soir 23h59 !!!

Faites vite !!

 

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité