Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
5 septembre 2019

Anniblog 2019 : à vous de voter !!

Source: Externe

 

 

Et voilà, les participations à mon anniblog sont closes, et j'ai bien reçu toutes les réalisations des participantes (en tout cas, pour celles qui m'en ont avertie).

Source: Externe

Anniblog visuel

 

Avant de lancer le vote, je commencerai par toutes vous remercier !! Vos réalisations m'ont ravie, les ATC comme les cartes, que je vous ferai bien sûr admirer plus tard. ça fait toujours chaud au coeur de recevoir ces manifestations d'amitié, et d'autant plus de personnes que je ne connais qu'à travers nos échanges virtuels, et qui se concrétisent ainsi de manière bien réelle... en attendant des rencontres en live, un jour !

Source: Externe

 

Voici donc, dans un ordre aléatoire et de manière tout à fait anonyme, les participations :

 

Anniblog 2019 ATC n°1

Anniblog 2019 ATC n°2

Anniblog 2019 ATC n°3

Anniblog 2019 ATC n°4

Anniblog 2019 ATC n°5

Anniblog 2019 ATC n°6

Anniblog 2019 ATC n°7

 

Quelques précisions : j'avais au départ annoncé une gagnante dans chaque catégorie, ATC brodée et ATC scrappée. Comme certaines ATC ne rentrent pas forcément dans ces cases, j'ai décidé qu'il y aurait donc 2 gagnantes, celles qui obtiendront le plus de votes, sans distinction de style.

Alors c'est parti !!

Pour accéder au vote, cliquez ci-dessous et faites votre choix.

Attention, un seul vote par personne !

 

Source: Externe

 

Vous avez jusqu'au 15 septembre 15h pour voter.

 

Vous pouvez bien sûr relayer sur vos blogs ou les réseaux sociaux, mais à condition de respecter l'anonymat des participations. De toute façon, personne ne sera perdante, il y aura une petite surprise pour chacune.

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les votes sont clos!!! Bon...en même temps, ça m'arrange j'aurais eu du mal à me décider pour qui voter!!!hihihi Bravo à toutes pour vos ATC!!!!
Répondre
B
Je viens de chez Bleue pour voter. j'ai longtemps hésité ... pas facile de faire un choix. Biz
Répondre
L
le choix a été dur mais j'ai voté <br /> <br /> bravo à toutes de belles réalisations biz
Répondre
M
A voté !<br /> <br /> Il me semblait être abonnée à ton blog mais je n'ai rien reçu !<br /> <br /> Je me réabonne !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
a voté !
Répondre
B
d'abord bravo a toutes !<br /> <br /> Grr canalblog m'as supprimer de certaines news et apparement de la tienne car rien reçu je viens de voir car au blog de Malfalda qui relayais l'informatin je tente une nouvelle inscription <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai voté.<br /> <br /> J'ai totalement zappé ton anniblog, mille excuses.<br /> <br /> bises
Répondre
V
ça y est j'ai voté
Répondre
V
ça y est j'ai voté après maintes hésitations mais il fallait choisir !!! bises
Répondre
D
Bravo tout le monde<br /> <br /> Ai voté !
Répondre
Z
J'ai découvert ton blog très agréable et j'ai voté - bonne journée
Répondre
P
Moi aussi, comme Nelly je ne connaissais pas ton blog, je viens de m'abonner et j'ai voté, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> je viens de m'abonner a ton blog que je trouve super sympa et j'ai voté pour l'ATC <br /> <br /> Nelly
Répondre
V
j'avoue hésiter entre 2 , la nuit porte conseil et je vote demain, bises
Répondre
S
Magnifiques bravo à toutes j'ai voter et partager bisous
Répondre
T
J'ai voté, elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à vous toutes avec des atc très jolies ! pas facile de choisir : ) <br /> <br /> j'ai voté , <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité