Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
13 avril 2021

Echange ATC timbrée avec Véronique #Janvier-Février 2021

Source: Externe

 

Avec Véronique, nous avons décidé de prolonger le plaisir et de continuer notre échange d'ATC cette année, même si le rythme n'est pas forcément régulier. Chacune brode à son rythme et en fonction de son temps libre.

En janvier, Véro a souhaité prolonger un peu l'ambiance de Noël :

 

Véronique G ATC timbrée#Janvier 21 et carte

Véronique G ATC timbrée#Janvier 21

Quant au timbre que j'ai reçu, il m'a donné une envie de printemps précoce, en assistant au vol tourbillonnant d'un petit colibri :

 

ATC timbrée #février - 23 mars 21

Motif inspiré du net brodé sur une toile Aïda 7 blanc pailleté

 

Voilà encore un échange bien réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un plaisir des yeux
Répondre
S
Je suis fan de colibris, je ne peux qu'admirer ! =^..^=
Répondre
C
J'aime bien le côté cadre de Véronique et les couleurs de ton colibri!! Bravo mesdames!! Encore un bel échange!!! J'espère que tu vas bien ;-) Gros bisous!!
Répondre
C
Un chouette échange. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
V
C'est super mignon, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bel échange<br /> <br /> J'aime beaucoup ton zoziau<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Très bel échange bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Très bel échange, bravo !
Répondre
V
j'aime toujours nos échanges, Merci Céline
Répondre
N
Bravo les filles superbes échanges <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très sympa encore une fois bravo
Répondre
B
Bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
N
Un très bel échange, très sympathique. J'adore le colibri.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité