Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
23 avril 2021

Bug *edit du 27/04/21*

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps autant que possible.

Depuis quelques semaines, j'essaie de rattraper mon retard sur vos blogs. Cela prend un certain temps, j'avoue, tant j'ai accumulé de retard dans mes visites. Mais j'ai à coeur de tout lire et de tout regarder, admirer toutes vos réalisations et commenter avec plaisir ce que je vois.

Source: Externe

Cependant je rencontre un problème pour laisser des commentaires sur les blogs hébergés sur Overblog. A chaque fois, j'ai le message comme quoi "le  jeton CRSF est invalide". Même en rafraîchissant la page, le problème persiste.

Je pense que les copinettes qui sont chez OB ont été informées de ce problème... A moins que ce soit mon PC la cause, et que personne d'autre ne soit embêté...

Pour l'instant, je n'ai pas de solution. J'espère que ça va se résoudre comme par magie (lol !) et que je pourrai bientôt vous laisser une trace de mon passage. Enfin si quelqu'un sait quoi faire pour y remédier, je suis preneuse !

En tout cas, je garde vos notifications d'article bien au chaud, en attendant. Je repasserai un peu plus tard...

Source: Externe

 

*edit du 27/04/21*

 

J'ai trouvé la parade concernant ce bug sur les blogs hébérgés par Overblog. Elle fonctionne pour moi, espérons que pour vous aussi.

Habituellement j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains contenus, pour le replay notamment. Il m'a fallu passer par Google Chrome pour y remédier. Du coup, j'ai testé aussi pour les commentaires sur les blogs, et...

ça marche !!!

Source: Externe

 

Mais ne me demandez surtout pas le pourquoi du comment...

Hop hop hop ! Reste plus qu'à rattraper mon retard sur vos articles !!

Source: Externe

 

 *edit du 27/04/21* bis

 

Bon, je me suis réjouie trop vite... ça ne fonctionne toujours pas !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai ce problème aussi avec certains blogs, ob, et pourtant je suis sur l'ordi avec ggogle.<br /> <br /> Et ce matin, j'ai voulu consulter ton article sur mon téléphone, on me demande de payer 1 € si je ne veux pas de pubs ni que canalblog ait accès à mes coordonnées personnelles. Je suis maintenant sur l'ordi et je peux te lire et commenter.<br /> <br /> L'informatique devient de plus en plus compliquée !
Répondre
H
J'ai le même problème depuis mon ordi. Si je prends ma tablette ça passe. Mais ça m'énerve de jongler entre l'ordi et la tablette parce que je suis nettement plus à l'aise sur l'ordi. Bisous
Répondre
H
J'ai le même problème sur tous les over-blog par contre ça fonctionne sur ma tablette. Allez comprendre pourquoi, mais c'est franchement énervant.
Répondre
S
J'ai le meme problème sur certains blogs et ça reviens à la normale bizzarre bisous bonne journée
Répondre
E
j'ai eu ce souci l'autre jour sur un blog, et je n'ai pas su quoi faire, désolée....
Répondre
D
sur certains blogs OB moi aussi<br /> <br /> Je réponds via la boite de reception lol<br /> <br /> Bon week end bizzzz
Répondre
L
J'ai aussi ce problème avec certains blogs....
Répondre
N
Coucou comme toi je rencontre le même soucis sur certain blog OB un problème surement de la plateforme OB<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Je rencontre le même problème, cela revient à la normal au bout d'un moment pour recommencer plus tard ... les aléas de l'informatique.<br /> <br /> Bon courage à toi. <br /> <br /> Et merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité