Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
12 avril 2020

Une souris en chocolat ?

Source: Externe

 

 

Voilà, dans mon dernier article je vous avais annoncé que j'allais vous montrer le cadeau pour la petite Céleste... et puis rien... Oups !
Comme la maman aime les minous, et qu'un joli spécimen a élu domicile dans leur doux foyer, je lui avais donc brodé un bavoir personnalisé  sur ce thème.

 

Bavoir Céleste - 22 août 18

Bavoir Céleste - détail

Je ne sais plus d'où j'ai tiré ces alphabets, ni avec quel coton j'ai brodé le motif, désolée...

 

Pas très bébé, j'en conviens, mais je trouvais cet alphabet rigolo.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est justement ce qui fait que le cadeau est original, c'est que ça fait pas bébé!! Bravo!!! Bisous!!
Répondre
V
j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Il est superbe ce bavoir,j'adore!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
C'est frès mignon!
Répondre
C
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah mais si il est parfait !!! Bravoooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
bravo un très joli bavoir sur un tissus rigolo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
J'adore cet alphabet, il est trop rigolo ! bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité