Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
21 avril 2020

On souffle les bougies !! #6

Source: Externe

 

En juillet, c'est au tour du fils cadet de nos chers amis du Sud-Ouest de fêter son anniversaire. Je sais que toute la famille apprécie mes cartes (même les ados ! lol), alors j'en profite toujours quand j'ai l'occasion de leur en réaliser une.

Guillaume pratique le skate depuis toujours, et sa chambre est décorée dans un style très street art. Donc je n'ai pas hésité en voyant ce modèle de kirigami, pour ses 21 ans en 2018 :

 

Carte anniversaire graffitis - 22 juil 18

Carte anniversaire graffitis - intérieur face 1

Carte anniversaire graffitis - intérieur face 2

Carte anniversaire graffitis - vue dessus

 

 

Après toute cette explosion de  couleurs, la carte de 2019 va vous sembler plus sobre... enfin, façon de parler !

Source: Externe

Nous avons donc trinqué à sa santé :

 

Carte chope de bière - 21 juil 19

Carte chope de bière - ouverte

 

Je ne doute pas que Guillaume ait bien fêté l'événement !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Stampin'Up! (Mélodie de mangue/Narcisse délice), LovePaper, Craft Sensation et Clairefontaine - Classeur à embosser Sizzix - image trouvée sur le net - Patron tiré du Cahier de Kirigami n°21 - Modèle Silhouette créé par Jennifer Rush

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les 2!!! Je craque toujours pour la kirigami!!! ;-)
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
toujours aussi jolies
Répondre
L
J'adore les 2 modèles bravooooooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Sympa ces cartes.
Répondre
C
J'adore cette nouvelle carte, elle est vraiment superbe !
Répondre
N
Bravo superbes cartes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
au premier cou^p d'oeil j'ai cru que cétait un pompier avec sa lance mdr mais non c'est une bombe à tagger. Bravo pour ces deux cartes car elle ont du plaire au jeune homme et dieu sait si c'est difficile de faire des cartes à des ados <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
N
Le street art me laisse indifférente mais ta carte est super waouh !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité