Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
21 avril 2020

On souffle les bougies !! #7

 

Fin 2017, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, et nous avons rapidement eu le plaisir de faire connaissance avec tous nos sympathiques voisins, dès que les beaux jours nous ont attirés dans nos jardins tous juste aménagés.

Source: Externe

Quand Noan, l'un des 2 petits garçons qui habitent la maison mitoyenne de la nôtre, m'a dit fièrement que le lendemain il fêtait ses 6 ans, j'ai saisi l'occasion en lui déposant vite fait une petite carte dans sa boîte aux lettres.

 

Carte hip hip hip hourra - 20 août 18

Carte hip hip hip hourra - ouverte

Carte hip hip hip hourra - message

 

Tout comme sa maman, il était ravi du geste. Bon, il m'a quand même précisé qu'il manquait une bougie sur le gâteau!

Ben alors, c'est vrai ça Mr Stampin'Up!, vous ne savez pas compter ? lol

Source: Externe

 

 Quant à son grand-frère, Lyu, il a fêté ses 8 ans en décembre suivant. Je lui ai déposé une carte pop up, dont j'avais fait également un exemplaire pour mon marché de Noël. Vous l'aviez sûrement vue à cette occasion, je vous la remontre ici :

WP_20181129_001

WP_20181129_004

WP_20181129_006

 

Vous devez vous douter combien j'aime ce genre de montage ! A refaire !

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Fête de folie, Tarte au potiron, Fruits des bois, Vert olive, Baie des Bermudes, Limonade à la limette, Bleuet des bois, pailletés Au pays de l'imaginaire - Tampons Au bord de l'eau et Vie trépidante - Dies Fête en 3D et Grand frisson - Perforatrice Bouquet de ballons - Fil touche métallisée Argent - Ornements mini-boucles à offrir In Color 2017-2019 - Encres Cari moulu, Doux Suède, Vert jardin, Doux ciel, Ardoise bourgeoise et Marée montante

Autre matériel utilisé : Papier sans marque - dies sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement vite fait que tu n'as même pas pris le temps de bien mettre à l’équerre tes papiers...non mais...tout fout l'camp!!! mouhahahaha Tu m'étonnes qu'il devait être content!!! Et ta carte pop u est encore une belle réussite!!! Bravo pour les deux!!! Bisous!!
Répondre
V
C'est superbe, bravoooo, ces 2 cartes sont sublimes et 2 loulous bien gâtés.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
super jolie cette carte
Répondre
L
C'est plein de couleurs , tout comme j'aime bravooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
super des nouveaux voisins qui ont l'air bien sympathiques et des enfants qui ont du être tellement content de trouver ces cartes dans leur boîte aux lettres
Répondre
H
ils ont du être ravis les enfants avec ces belles cartes même s'il manque une bougie hihi
Répondre
S
Magnifiques cartes bravo 2 enfants heureux bisous
Répondre
N
Des attentions très sympas, bien personnalisées!!
Répondre
L
Que de gentilles attentions
Répondre
C
Magnifiques cartes ! tu es vraiment douée, bravo !
Répondre
V
voilà de quoi entretenir de bonnes relations de voisinage ! bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité