Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
31 mai 2021

Sur les chemins de campagne

Source: Externe

 

D'après la carte réalisée pour le départ de ma cheffe, ma collègue Catherine m'en a demandé une autre pour une de ses anciennes collègues qui prenait également sa retraite.

Elle souhaitait le même format, avec ces thèmes chers à la dame :

- les balades à moto avec son mari

- la randonnée

- le vélo

- se mettre enfin à manger des légumes alors qu'elle apprécie la bonne chère (ce n'est pas moi qui l'ai dit ! lol)

 

Après les radis...

Source: Externe

 

Card-in-a-box chemins de campagne - 4 juin 20

Card-in-a-box chemins de campagne - profil 1

Card-in-a-box chemins de campagne - profil 2

Card-in-a-box chemins de campagne - vue dessus

Card-in-a-box chemins de campagne - panier fermé

Card-in-a-box chemins de campagne - panier entrouvert

Card-in-a-box chemins de campagne - petit mot

Card-in-a-box chemins de campagne - cartons messages légumes

 

Là aussi, chacun des participants au pot de départ a pu écrire son message au dos des cartons en forme de légumes.

Je me suis bien amusée à faire cette variante de la précédente carte !

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert olive, Brune dune, Partagez ce que vous aimez, Sable du Sahara, Vichy somptueux, Textures bois, Macaron à la menthe, Riche raisin, Doux ciel, Généreux pamplemousse, Nénuphars impressionnants - Dies Gentilles silhouettes, Flopée de bouquets - Ficelle à rôti Sable du Sahara/Bleu nuit - Plioirs Planches de pin, Tressage de panier - Encre Couleur café

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Strass AVEC - Dies Marianne Design, Magnolia - Oeillets Rayher - images trouvées sur le net

Fichiers Silhouette "Picnic basket card" #242158 créé par Jamie Lane Designs, "Bicycle side - Hello" #271182 créé par Doodlebug Design "Hiking boot" #301260 créé par Simple Stories, et "Hiking trail" #104881 créé par Sophie Gallo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une superbe réalisation et qui colle à la demande pourtant précise et hétéroclite bravo bravo bravo
Répondre
H
Superbe. Encore une très belle création. Bravo. Bisous
Répondre
S
Waouh toujours des créations sublime j'adore bravo pour ce travail minutieux c'est juste magnifique bisous douce soirée
Répondre
N
Une carte très originale, une personnalisation très réussie!!
Répondre
C
Oh mais noooon!!!! Etre en retraite pour manger des légumes??!! hé bien je ne dis pas vivement la retraite!!!mouhahaha les légumes sont rigolos avec leur yeux!! ça me fait penser à la pub "maman, il y a une mangue dans l'frigo...avec des dents!!"<br /> <br /> Bravo pour cette belle interprétation!!!! et voilà je suis arrivée au bout de ma série d'articles!!! J'ai cru que tu en rajoutais au fur et à mesure de ma lecture!!!hihihi Bisous Céline et à bientôt icic ou ailleurs!!!! ;-)
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
L
Je me suis dit que tu avais oublié la moto.... et puis je l'ai trouvée !<br /> <br /> Encore une belle carte souvenirs, bravo!
Répondre
S
Ma-gni-fi-que ! Quand je vois le temps que je mets à faire une carte, surtout quand elle est si travaillée.... Cela peut me prendre entre 4 et 5 heures, alors j'admire encore plus tout ce travail de déco =^..^=
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité