Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
1 juin 2021

Une vague d'amour

Source: Externe

 

En même temps qu'une vague de chaleur, je vous envoie aujourd'hui une vague d'amour, à travers une carte faite à la demande de ma collègue Chrystèle. Elle souhaitait ainsi témoigner toute sa tendresse à sa maman. Le thème était l'eau, la mer.

J'avais peu de temps pour cette réalisation, j'ai donc choisi un modèle Silhouette qui me plaisait déjà beaucoup, avec quelques petits ajouts pour coller à la demande.

 

Carte chevalet vague d'amour - 5 juin 20

Carte chevalet vague d'amour - relevée

Carte chevalet vague d'amour - profil

Carte chevalet vague d'amour - message

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Bleu nuit, Turquoise tentation, Béguin bleu, Bleuet des bois, Fleur de cerisier, Blanc miroitant - Feuille de velours blanche - Plioir Subtil - Formes epoxy brillantes et transparentes - Formes laquées In Color 2016-2018

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Dies sans marque

Fichiers Silhouette "3D banner wave with heart" #53917 créé par Jamie Lane Designs et "Wave in circle" #8159 créé par Sarah Bailey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Helloooo me revoilà pour une salve de commentaires!!hihihi Très sympa cette carte!! Simple par rapport à d'autres mais c'est mignon! Bravo!!!
Répondre
A
j'adore la rondeur de cette carte qui rend rassurante cette grande vague
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
V
bien jolie
Répondre
H
très jolie. Bravo
Répondre
N
J'adore ! elle est magnifique.
Répondre
D
une belle vague ! bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité