Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
25 juin 2021

L'amitié nouvelle version

Source: Externe

 

Quand je vous ai montré ici mon cadre "L'amitié" d'Histoires de Lin, je vous avais annoncé que j'en brodais une nouvelle version. Eh bien il est terminé, encadré et offert à mon amie Kiki qui était ravie !

Elle adore le bleu, donc je suis partie du coton DMC Coloris n°4515 et j'ai décliné toutes les couleurs qui le composent, plus un bleu dans une nuance plus soutenue pour réhausser le tout.

 

Cadre L'amitié version bleue - 10 juin 21

Modèle brodé sur une toile de lin Belfast 12,6 naturelle

 

Il y aura peut-être une 3e version un jour, mais ce n'est pas pour tout de suite ! J'ai beaucoup trop d'autres modèles et d'encours qui m'attendent, dont un monument qui va sûrement me prendre plusieurs années, si ce n'est pas des décennies ! lol

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très très beau
Répondre
P
J'adore!
Répondre
V
superbe cette broderie
Répondre
S
Il est magnifique ce modèle et ce bleu ressort bien bravo hon amie doit être contente de se beau cadeau bisous bonne journée
Répondre
S
Coucou Céline, c'est super joli en bleu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est très joli, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie version!
Répondre
1
J'adore ce choix de couleurs...<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
une très jolie version ! bravo
Répondre
N
Bravo très belle broderie je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
H
très joli cadeau. Bisous
Répondre
V
Un très joli cadeau pour ton amie. bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité