Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
9 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #9

Source: Externe

Source: Externe

 

Je suis contente ! Selon les commentaires et les participations déjà reçues, ce calendrier totalement improvisé vous plaît ! Chouette !! Je vais donc continuer sur ma lancée !

Source: Externe

 

Je mettrai bientôt en ligne la galerie de vos participations. Je vous préviendrai quand ce sera fait.

Pour aujourd'hui, pas de carte ! Etonnant, non ? lol

On va changer un peu de support ! Je vous avais déjà parlé des boules de Noël personnalisées. J'avoue que je ne vous montre pas toutes celles réalisées, car en photo, le rendu n'a pas grand intérêt à la longue. Mais comme  Noël = sapin = déco = boules, ça s'impose ! Donc en voici de nouvelles !

En juillet, nous avions eu le plaisir de recevoir la visite de Béa, la Musaraigne, et Gilbert, son conjoint. J'ai reçu un superbe cadeau fait maison, que je ne manquerai pas de vous montrer plus tard. De mon côté, je leur avais préparé un petit cadeau de bienvenue.

 

Boules de Noël Béa & Gilbert - cadeau

Boules de Noël Béa & Gilbert - 29 juil 21

 

Je sais qu'elles sont venues agrémenter leur sapin, au côté des jolies décos créées par Béa.

Cet été, nous avions aussi eu le plaisir de revoir enfin nos amis du Morbihan. J'ai donc personnalisé des boules de Noël pour toute la famille.

 

Boules de Noël Coco - boîtes

Boules de Noël Coco - 13 août 21

 

Source: Externe

 

Ces boules sont fragiles puisqu'elles sont en verre, et je ne prendrai donc pas le risque de vous en envoyer. Mais je vous offre de vous réaliser les découpes si vous le souhaitez.

Elles seront faites dans du vinyl autocollant, de couleur dorée, noire, rose foncé, bleu marine, bleu clair, vichy rouge et blanc ou vert à motifs de feuilles vert clair. Vous les recevrez prêtes à poser sur vos boules, cela ne demandera qu'un peu de dextérité et d'application.

Pour vous permettre de les recevoir avant Noël, vous avez jusqu'au 15 décembre pour me faire votre demande, en indiquant sous cet article que vous êtes intéressé, puis en m'envoyant un mail à l'adresse ebulliscence@gmail.com. Nous verrons alors ensemble les modalités. 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je découvre votre site j'adore accepteriez vous de me dire quelle police vous avez utilisée ? Merci pour vos partages.
Répondre
A
c'est une super idée de cadeau personnalisé et même l'emballage est beau bravo bravo bravo
Répondre
V
j'adore l'idée
Répondre
S
Superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
M
comment? et je n'en ai pas pour mon propre sapin?
Répondre
L
Vouiiiii! Deux jolies boules bien en vue sur le sapin,un super cadeau qui nous rappelle ce bon moment passé ensemble. Nous avons dégusté les palets bretons mais le petit phare a trouvé sa place en déco sur la cheminée de la cuisine. <br /> <br /> Merci encore pour votre accueil et ce bel après midi, bises
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
V
voilà des boules bien personnalisées ! bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité