Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
2 janvier 2024

Voeux chaleureux et radieux

En 2022, j'avais craqué pour un kit de cartes Stampin'Up! sur le thème de Noël. Je l'ai utilisé trop tard pour les envoyer cette année-là. Du coup, une partie de mes cartes de voeux étaient prêtes pour Noël 2023. Restait plus qu'à les écrire et à les envoyer avant la date !

 

Cartes de voeux chaleureux et radieux - 5 déc 22

Cartes de voeux chaleureux et radieux - détail

 

Plutôt du genre à envoyer mes voeux in extremis, je croix bien que c'est la 1ère fois que je les envoyais si tôt !! lol

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Kit de cartes Chaleureux et radieux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa ce set, j'adore ça sent Noël rien qu'en regardant les cartes
Répondre
N
Très jolies cartes. Bisous.
Répondre
S
Tres jolies cartes ,meilleurs voeux pour cette nouvelle année bonheur joie et sante bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité