Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
18 mai 2022

Ramp rider

Une de mes collègues m'a commandé une carte pour un skater en herbe qui allait fêter ses 10 ans.

J'ai donc repris le modèle de kirigami que j'avais déjà utilisé pour une autre carte ici.

 

Carte anniversaire skate et tags - 12 mars 21

Carte anniversaire skate et tags - ouverte

Carte anniversaire skate et tags - profil

Carte anniversaire skate et tags - détails

 

Ma collègue souhaitait que j'y insère la photo de son cadeau. Je l'ai donc glissée dans un sac à dos accroché au dos de la carte.

 

Carte anniversaire skate et tags - pochette sac à dos

Carte anniversaire skate et tags - message

 

J'espère qu'il a bien aimé !

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Gris souris, Murmure blanc épais, Bulles pétillantes - Dies Happy birthday, Beaux atours, Bouteilles et bulles, T-shirts - Plioir Mur de briques - Encres Limonade à la limette, Paon pimpant, Corail calypso - Tampons Moon baby, Onglets pour tout, Fête épique, Pick a pennant, Custom tee, Grandes oreilles - Ruban dégradé de couleur Indigo des îles

Autre matériel utilisé : Papiers Love Paper - Dies Kesi'Arts - Washi tape Action

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°21 aux Editions Love Paper

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La kirigami m'a toujours fasciné, je crois que mon papa avait fait le skater, quelle patience!!!! Et l'idée du cadeau dans le sac à dos, c'est super!! Bravoo!!! Je crois que j'ai rattrappé tous tes articles!! ça m'a fait plaisir de venir te voir!! a bientôt!! Bisous
Répondre
A
j'adore les couleurs très peps bravo
Répondre
V
encore une jolie carte
Répondre
C
Bravo elle est super jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
1
C'est super "style" ! Enfin... je ne sais pas comment on dit en langage jeune, mais ça l'fait ;)
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> C'est génial !! Magnifique carte !!<br /> <br /> Bisous q
Répondre
V
il ne pouvait qu'aimer et la carte et le cadeau !
Répondre
S
Magnifique carte bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Superbe!! Bravo.
Répondre
N
Je pense même qu'il a du adorer, c'est une carte magnifique.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
La découpe! Waouh!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité