Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
18 mai 2022

Calendrier éphéméride #Juillet

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici on oscille entre des journées très chaudes, et d'autres plus douces. Heureusement, les températures sont encore bien fraîches la nuit. Mais toujours pas de pluie; depuis des semaines le temps reste sec.

Je viens vous montrer la dernière page en date faite pour l'éphéméride de ma Mamounette. Principalement réalisée par mon loulou, je me suis chargée des découpages. Elle représente tous les membres de notre petite famille, y compris nos p'tites bébêtes.

Source: Externe

 

Calendrier éphéméride 7 - Juillet

 

On s'est bien amusé à essayer de représenter au mieux chacun. Vous m'avez trouvée ? Hi hi !

La prochaine page est en cours, mais là aussi, l'inspiration se fait désirer. A suivre !

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Tampons Family & friends, Swirly frames - Papiers Murmure blanc, Textures bois - Encres Ardoise bourgeoise, Couleur café, Pépite de chocolat - Feutres Stampin'write

Autre matériel utilisé : Tampons DoCrafts - Papier marque inconnue - Encre Stazon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta robe à rayures te sied à ravir!!!hihihi Bravo à ton loulou alors!!!
Répondre
A
très sympa et je vous ai reconnu tout de suite toi et ton homme
Répondre
P
Oh! Trop sympa!!
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
J
Sympa !! De la recherche !! Bravo <br /> <br /> Bisous 🥰
Répondre
S
Sublime j'adore bises
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
D
drôlement sympa ! bravo
Répondre
N
Sympa!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité