Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
25 juin 2023

Photos de famille

Pour l'anniversaire d'une de ses belles-filles, ma fidèle Françoise m'avait demandé une carte déco avec des photos, sur le thème de la famille et de la randonnée.

J'ai donc suivi le pas-à-pas de Scrap Ty Fingers, en m'inspirant de la réalisation de Rosarden.

 

Carte anniversaire home déco famille - 15 juin 21

Carte anniversaire home déco famille - ouverte

Carte anniversaire home déco famille - détail 2

Carte anniversaire home déco famille - détail 3

Carte anniversaire home déco famille - face gauche

Carte anniversaire home déco famille - face droite

Carte anniversaire home déco famille - verso

 

J'ai beaucoup aimé travaillé sur ce format, qui a aussi beaucoup plu à Françoise, puisqu'elle m'en a demandé une seconde version, pour l'anniversaire de son fils cette fois. Pour le thème mer/nature, je me suis adaptée aux photos qu'elle m'avait données.

Recto

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté mer

Carte anniversaire home déco mer et rando - 4 août 22

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté mer à plat

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté mer profil

 

Verso

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté rando profil

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté rando

Carte anniversaire home déco mer et rando - côté rando à plat

 

Ce ne sont pas les derniers que vous verrez, car j'en ai réalisé une autre pour une amie. Vous le verrez bientôt !

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Limonade à la limette, Lèvres vermeilles, Vert olive, Petite pirouette, Sapin ombragé, Couleur café, Piscine party, Brune dune - Tampons Bonne couche d'amour, Kite delight - Marqueurs Stampin'blends - Feutres Stampin'write - Dies Horizon - Encre Turquoise tentation - Fil de lin - Gemmes géniales - Formes laquées Cailloux

Autre matériel utilisé : Papiers Lidl, DecoTime, Canson, Craft Sensations, Stamperia, Toga - Tampons Gaïa, L'Encre et l'Image, Magnolia, Prima, La Scraposphère, Eskiss Design, Denim Tampons, Inkedinkado, Whiff of joy - Encres Stazon, Aladine - Poudre à embosser Aladine - Dies sans marque - Ciseaux Toga - Etiquette Craft Sensations

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies cartes
Répondre
C
Félicitations, des merveilles tes réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trois cartes sur le même modèle mais complétement différente et qui nous transportent dans un univers nouveau dans chacune d'entre elle<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
S
superbe carte bisous bon lundi
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité