Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
25 juin 2023

50 nuances d'orchidées

Source: Externe

 

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère, à profiter du soleil et d'un peu de repos dominical.

Source: Externe

 

En juin 2021, l'une de nos collègues fêtait ses 50 ans. Mon amie Kiki a souhaité qu'on lui réalise une carte à 4 mains pour l'occasion. Comme c'est une passionnée de plantes et particulièrement des orchidées, je lui ai proposé de reprendre le modèle de carte que j'avais réalisée ici. Et voilà !

 

Carte anniversaire Béa composition orchidées - 3 juin 21

Carte anniversaire Béa composition orchidées - vue dessus

Carte anniversaire Béa composition orchidées - détail

Carte anniversaire Béa composition orchidées - profil 2

Carte anniversaire Béa composition orchidées - profil

Carte anniversaire Béa composition orchidées - dos

Carte anniversaire Béa composition orchidées - pliée

 

Je suis d'accord, il manque quelques nuances, mais la carte n'aurait plus tenu dans l'enveloppe ! lol

En tout cas, nous avons passé un bon moment avec Kiki pour la réaliser, et Béa était très contente de la recevoir. mission accomplie !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert Jardin, Escapade tropicale, Fruit des bois, Feuille métallisée Paon majestueux - Encres Fruit des bois, Vert jardin, Explosion de baies - Dies Banderoles en tous genres, Tropicaux, Superpositions de saison - Tampons Orchidée grimpante, Banderoles de fête - Feutre Stampn'write Explosion de baies

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - Rhodoïd - Dies sans marque - Perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore elle est superbe
Répondre
C
J'adore, félicitations. <br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
N
très belle carte pour moi qui adore aussi les orchydées bravo à vous deux du coup, ça a di=u être un bon moment cette réalisation à quatre mains
Répondre
S
juste magnifique cette carte bravo bisous bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité