Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
5 juillet 2023

Soliflore oriental

Comme vous le savez, j'échange régulièrement des ATC brodées avec Véronique. Pour son anniversaire, j'avais voulu lui réaliser un petit cadeau maison. Je me suis inspirée de plusieurs modèles de soliflores vus sur le net pour lui en concocter un sur lequel elle pourrait ajouter des photos qu'elle aime.

 

Soliflore oriental - 4 oct 21

Soliflore oriental - vue 1 détail

Soliflore oriental - vue 2

Soliflore oriental - vue 2 détail

Soliflore oriental - vue 3

Soliflore oriental - vue 3 détail

Soliflore oriental - vue 4

Soliflore oriental - vue dessus

 

Une réalisation que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer pour Véronique !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Masking tape Motif marocain - Papiers Palais oriental, Denim dandy, Limonade à la limette, Très vanille, métallisé Or, métallisé Paon majestueux, Paon pimpant - Dies Pyramide de cercles, Médaillons de l'Orient, Couture tendres douceurs, Surpiqués rectangles - Gemmes merveilleuses autocollantes bleues - Encres Limonade à la limette, Indigo des îles, Denim dandy - Ficelle de coton Ferme festive Très vanille - Tampons Des mots en scrap - Perles métallisées Or - Pompon Petits gâteaux et manèges

Autre matériel utilisé : Carton gris - Tube - Dies sans marque - Encre Stazon - Tampons La Scraposphère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite
Répondre
N
que c'est original et magnifique j'adore les couleurs du paon que l'on retrouve partout dans cette carte
Répondre
V
oui ce soliflore est superbe et il trône sur mon bureau, encore merci Céline
Répondre
S
superbe carte bravo bisous
Répondre
N
Waouh ! Quelle fantastique création !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité