Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
8 octobre 2023

Fête de famille

Source: Externe

 

Ici je vous avais montré 2 cartes photos réalisées pour des proches de ma fidèle Françoise. Je vous avais dit que j'en avais faite une autre à la demande de mon amie Christine, qui souhaitait l'offrir à sa cousine en souvenir de la fête organisée pour ses 70 ans. Donc la voici :

 

Carte anniversaire home deco 70 ans - profil 2

Carte anniversaire home deco 70 ans - 20 oct 22

Carte anniversaire home deco 70 ans - profil 1

Carte anniversaire home deco 70 ans - face plantes

Carte anniversaire home deco 70 ans - pliée recto

 Carte anniversaire home deco 70 ans - pliée verso

 

En plus du thème de la fête, Christine m'avait dit que Danièle aimait les voyage et les chats.

J'aime beaucoup ce format qui permet d'exposer joliment ses photos !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Plantes épanouies, Très vanille, Métal brossé Bronze, Joyeux carreaux, Noir nu, Vert jardin, Calicot coquelicot, Impression jardinière, Rouge-rouge - Plioir Macramé - Dies Pyramide d'ovales, Plantes parfaites, Formes à coudre, Bouquet emballé, Globe terrestre - Tampons Pampered pets, Nine lives, Bouquet de souhaits - Encres Gris souris, Noir nu, Vert jardin - Feutres Stampin'write - Pois mats Classiques - Fil de lin

Autre matériel utilisé : Craft Sensations, Lidl, Clairefontaine - Ciseaux Toga - Dies sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours de belles idées
Répondre
P
Sympa!
Répondre
N
Superbe, très bien personnalisée!
Répondre
A
création personnalisée et superbe avec toutes ces photos souvenirs
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité