Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
28 septembre 2023

Festival du Poisson Farceur 2022

Source: Externe

 

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré ce que j'avais reçu de la part d'Esperluette l'année dernière, alors qu'elle avait organisé son 2e Festival.

Comme toutes ses abonnées, j'ai alors eu la surprise de trouver dans ma BAL un joli poisson en punch needle !

Source: Externe

FPF 2022

FPF 2022 - verso

 

Imaginez : son aquarium ne contenait pas moins de 200 poissons !! Une folie !! (à la hauteur d'Esperluette, bien sûr !)

Source: Externe

 

Je n'avais pas participé à l'échange du fait de mon manque totale d'inspiration. Mais je voulais quand même la remercier pour son cadeau et je lui ai donc envoyé une petite carte maison pour le 1er Mai.

 

Card-in-a-box pot de muguet - 28 avr 22

Card-in-a-box pot de muguet - profil

Card-in-a-box pot de muguet - pliée

 

Voilà un petit brin de bonheur qui ne pourra pas fâner !

J'en ai également envoyé un à d'autres personnes qui comptent pour moi, dont ma fidèle Françoise qui fête son anniversaire fin avril. J'y avais joint un petit cadeau : un marque-page en broderie diamant, car c'est une serial liseuse.

Source: Externe

Card-in-a-box pot de muguet - carte et MP

 

Vous pourrez revoir ici ma participation au Festival du Poisson Farceur 2023, ainsi que les cadeaux reçus.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert jardin, Ocre roussillon - Tampons Pli remis - Feutres Stampin' write Vert jardin, Noir nu - Encre Vert jardin

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - Tampon EK Success

Modèle Silhouette #320904 "Lily of the valley pot card-in" créé par Suzanne Cannon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien bel échange
Répondre
A
Alors ce petit brin de muguet reçu de ta part dans un moment où il m'était indispensable ne pas quiter, à chaque séjour à l'hôpital je l'ai emporté et mainenant que j'ai pu reprendre le travail il est sur le bureau de ma classe<br /> <br /> merci infiniment bizzzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité