Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
27 septembre 2023

On souffle les bougies ! #26

Source: Externe

 

J'espère que votre semaine se passe au mieux !

J'ai trouvé le moyen de publier un article tous les jours, vous avez remarqué ?

Source: Externe

Je vais essayer de m'y tenir, promis !

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes réalisées pour l'anniversaire de ma nièce préférée ces 2 dernières années.

Comme elle aime lire et écrire, je lui ai envoyé une carte sur ce thème en 2022.

 

Carte plumes anniversaire Bérénice - 26 avr 22

Carte plumes anniversaire Bérénice - ouverte

 

En 2023, la miss fêtait ses 20 ans à l'occasion d'une fête familiale qui a duré 3 jours.

Source: Externe

 

Carte 3 volets 20 ans - 27 avr 23

Carte 3 volets 20 ans - profil

Carte 3 volets 20 ans - dépliée

Carte 3 volets 20 ans - verso

 

Des cartes plutôt simples, c'est vrai. mais faites avec le coeur.

Source: Externe

ma puce !

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Sable du Sahara, Ombré semblable, Blanc miroitant, Noir nu, Pailleté rose, Pailleté lustre, Très vanille, métallisé Lèvres vermeilles, Pailleté Noir, métallisé Généreux pamplemousse - Dies Surpiqués rectangles, Fêtons entre poulette, Bas à décorer, Happy birthday - Tampons Sur le quai, Textures & frames, Salut poulette - Perles d'artisanat Partagez ce que vous aimez - Fil touche métallisée Argent, Rose - Encres Ardoise bourgeoise, Turquoise tentation - Masking tape - Perforatrice Bouquet de ballons
Autre matériel utilisé : Dies sans marque - Encre Stazon - Page de livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles cartes j'adore le thème et les couleurs de la première
Répondre
C
Jolies cartes à l'attention de ta nièce, bravo. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Simples peut être ! mais terriblement belles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité