Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
27 décembre 2023

Clockwork time

Pendant le confinement, j'avais commencé à broder une horloge steampunk sur laquelle j'avais complètement flashé. Le style était parfaitement coordonné à celui de mon séjour, et notre ancienne horloge commençait à montrer des signes de fatigue.

J'ai terminé l'ouvrage en mars, et je l'ai récemment finitionné au moyen d'un grand tambour en bois de 30 cm de diamètre.

 

Horloge Clockwork time - mars 23

Kit "Clockwork time" de Panna

 

Je trouve cependant que les aiguilles ne ressortent pas assez par endroits; on a du mal à distinguer l'heure du coup. Il faut que j'y remédie.

Je suis contente, j'ai finitionné plusieurs ouvrages en souffrance dans mon panier. Je vais pouvoir vous montrer tout ça !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique j'adore! serait-il possible d'avoir le diagramme? J'ai un gros coup de coeur aussi
Répondre
V
bravo c'est superbe
Répondre
B
splendide réalisation, j'adore ce style. peut être peindre en cuivré les aiguilles pour qu'elles ressortent mieux ???<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
L
Magnifique cette broderie, j adore! Tu as les références de la grille?<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Gros barbu en rouge a bien rempli vos souliers. Bonne fin d'année à tous les trois et à l'année prochaine, bises
Répondre
N
Superbe, bravo!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité