Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
30 décembre 2023

Calendriers sur chevalet #2

Source: Externe

 

 

Peut-être êtes-vous en pleins préparatifs pour le réveillon demain. En ce qui me concerne, no stress, puisque nous allons le passer tranquillement entre nous 3, devant un plateau de sushis et un bon film.

Source: Externe

 

Je vous en avais parlé ici et j'ai le plaisir de vous informer que j'ai finalement retrouvé toutes les photos des réalisations qui me manquaient dans un dossier contenant des fichiers en vrac. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis soulagée de ne pas les avoir perdues.

Source: Externe

 

Voici donc les autres cartes calendriers réalisées pour adresser mes voeux en 2023.

 

Calendrier chevalet chat enjoy - 31 janv 23

Calendrier chevalet fleurs embossées - 31 janv 23

Calendrier chevalet pelote chat - 4 fév 23

Calendrier chevalet tricot - 4 fév 23

Calendrier chevalet chien écossais - 31 janv 23

 

J'en ai réalisées plusieurs autres dans différents formats, la plupart à l'occasion d'anniversaires. Je vous les montrerai au fil de différents articles.

 

 

Matériel Stamoin'Up! utilisé : Papiers Joyeux compagnons, Gris souris, Murmure blanc, Rouge-rouge, Flamant fougueux, Noir nu, métallisé Généreux pamplemousse, Marée montante, Partagez ce que vous aimez, Freesia en fleur, velours Horizon de bruyère, velours Cidre à la cannelle - Dies Amis poilus, Rêve de carreaux, Formes à coudre, Pyramide de cercles, Alphabet à loisir - Ficelle Argent/Pétale de rose - Plioirs Charme floral, Effet tricot torsadé - Bijoux classiques Cristal du Rhin irisés - Tampons Pampered pets - Marqueurs Stampin'blends Ivoire, Corail calypso

Autre matériel utilisé : Papiers Lidl, Clairefontaine - Dies Spellbinders, sans marque - Boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, j'adore celui avec le tricot en coeur et le chat
Répondre
N
Très chouettes!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité