Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
21 janvier 2024

50 ans sur scène

Source: Externe

 

 

En 2023, une de mes proches voisines fêtait son 1/2 siècle et nous étions invités à la fête. Comme elle apprécie beaucoup mes cartes, et qu'elle fait partie d'une troupe de théâtre, je lui avais réalisé pour l'occasion une boîte à explosion sur ce thème.

 

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline - 11 mars 23

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline - profil

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline - ouverte

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline -face scène

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline - zoom scène

 

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline -profil droit

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline - étiquette message

 

Boîte à explosion théâtre 50 ans Céline -profil scène

 

 

Nous avions eu le plaisir d'aller la voir jouer dans la pièce "Arsenic et vieilles dentelles". D'où le petit clin d'oeil. Nous avions passé un excellent moment, et j'attends avec impatience la représentation de cette année.

Source: Externe

 

Elle a adoré, et depuis la boîte trône sur son buffet.

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Noir nu, pailleté Or, Fenêtré, Velours Rouge, Touche naturelle, Lumières rayonnantes, pailleté Noir - Dies Dans la courbe, Bordures élégantes, Couture étiquettes imbriquées, Evénement sportif - Sequins Champs de coquelicots - Ruban Or, mini-ruban gaufré Rouge-rouge - Tampons Pick-a-pennant - Opales rondes - Napperon Blanc délicat

Autre matériel utilisé : Dies My Favourite Things, Spellbinders, marque inconnue - Encre Aladine - Poudre à embosser Aladine - Papiers métallisé doré, Bristol - Strass sans marque - Image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, j'adore le souci du moindre détails (comme la couture des fauteuils). Ah 50 ans, je viens juste de les avoir gloups
Répondre
A
Coucou Aline,<br /> Avec du retard, joyeux anniversaire !! :-D J'espère que tu l'as bien fêté.<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Gros bizzouxxx
C
Elle est superbe, bravo pour ta réalisation. <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Un grand merci, Christine ! Bonne journée ! Bizzouxxx
P
Waouh! Quel talent!! C'est sublime!!!
Répondre
L
Ah oui, géniale cette carte!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
D
elle aurait été difficile lol<br /> <br /> Magnifique comme toujours! bizzz
Répondre
S
magnifique carte j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité