Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 795
Archives
9 mai 2024

Festival du Poisson farceur 2024

 

Cette année encore, j'ai eu le plaisir de participer aux olympiades de folie organisées par Esperluette. Malgré mon emploi du temps un peu chargé, je n'ai pas pu résister à son invitation.

Voici les petites réalisations envoyées à ma binôme, Martine A.

Je lui ai costumisé un tote bag, avec un clin d'oeil à la célèbre pub pour les mousses au chocolat.

 En prévision de cet échange, j'avais acheté un porte-monnaie qui matchait bien avec le thème. Je l'ai agrémenté d'un porte-clefs représentant un petit sachet contenant un mini poisson, comme ceux qu'on peut gagner dans les fêtes foraines.

 J'ai joint à mon envoi ma carte maison, toujours dans le thème.

 

A mon tour j'ai été gâtée par Danièle :

J'ai reçu une jolie poubelle à fils, un petit poisson en tissu et un superbe porte-carnet en cartonnage, brodé d'une miniature assortie. Tous ces trésors étaient accompagnés d'une carte et d'un marque-page toujours dans le même thème.

Bien sûr j'avais également réservé une petite surprise à notre Esperluette. Pour les participantes, c'est même devenu incontournable que l'arroseuse soit aussi arrosée !

Elle a donc eu le droit à sa carte en forme de bocal, ainsi qu'à son propre porte-clefs dont le sachet contient cette fois un mini poisson rouge. J'avoue, cette babiole en résine n'est pas ma création. Je me suis contentée d'assembler le tout.

 

Et Esperluette n'était pas en reste, puisqu'elle nous a décerné à toutes une belle médaille en laine cardée et feutrée :

Je suis comme toujours scotchée par sa créativité et sa productivité !! Vous pouvez aller admirer sur son blog toutes ses créations, ainsi que celles de toutes les participantes.

 

Je pense déjà à l'événement de l'année prochaine, afin d'être prête quand Esperluette déclarera la pêche ouverte !

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Sous l'écume, Tarte au potiron, Tahiti en mer, Vert olive, Corail calypso, Sur la baie, Scintillement léger, métallisé Or, Marée montante - Dies Pyramide de cercles, Paysagiste, Mon tablier, Sous la mer, Océan, Coquillages et bord de mer - Plioir Littoral, Coquillages - Assortiment d'yeux globuleux - Formes Faux verre de mer, laquées Cailloux, en époxy brillantes et transparentes - Bijoux classiques Cristal du Rhin Vagues - Tampons Seascape - Encres Corail calypso, Souffle d'écume, Soyeuse succulente - Perforatrice Etiquette charmante - Tampons Journée délicieuse, A fish & a wish - Rubans à bordure satinée Or, extra-fin Piscine party

Autre matériel : Papiers Bristol, DecoTime, Clairefontaine - Flex bleu marine, pailleté fin bleu, pailleté ronds multicolores

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette belle créativité, j'en reste bouche bée . vous avez fait des merveilles.
Répondre
A
Merci beaucoup pour nous toutes, Blume ! Bizzz
N
Bravo pour ces très jolies réalisations qui feraient le bonheur de tout pêcheur !
Répondre
A
Merci beaucoup Nicole ! Bizzouxxx
D
Bravo géniale esperluette
Répondre
A
Merci Chantal ! Bizzouxxx
S
magnifique tout ça et trop génial le porte clefs en sachet de transport de poisson bravo j'adore bisous bonne journée
Répondre
A
Un grand merci, Sandrine !! Bizzouxxx, bon week-end !
C
Bravo à vous, tellement joli.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Merci Christine ! Bon week-end à toi aussi ! Bizzouxxx
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité