Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
15 juin 2007

Un peu de moi

Pour répondre  à Titineg.... :

Une couleur : arc en ciel

Un animal : un chat

Un métier : décoratrice d'intérieur

Un vêtement : une marinière

Un siècle : le XXe

Un point fort : l'appétit de vivre

Un point faible :  manque de confiance en soi

Une fleur : blanche et parfumée

Une voiture : une Coccinelle

Un objet : un ordinateur

Un alcool : le Marsala aux amandes

Une paire de chaussures : peu importe mais super confortables !

Un pays : l'Irlande

Une Pierre Précieuse : une opale

Un bijou : une gourmette en argent

Un grigri : un triskel

Un acteur : Patrick Swayze

Une actrice : Emma Thompson

Une chanson : "Woman" de John Lennon

Un film : "Muriel" de P.J. Hogan

Un dessin animé : Lilo & Stitch

Un prénom masculin : Théotime (celui de mon fils)

Un prénom féminin : Chloé (si j'avais eu une fille)

Un aliment : des pâtes

Un bonbon : Rafaello

Un chocolat : noir fourré pâte d'amande

Un tatouage : un symbole celtique

Une arme : un sourire ;-))

Un oiseau : un piaf


Pas évident tout cela, mais c'est bien moi !! Maintenant, au tour de tous ceux qui voudront bien !! (je sais, je triche un peu sur ce coup-là )

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité