Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
4 juillet 2007

Ma 1ère dictée de page

Source: Externe

 

Encore merci pour vos p'tits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Puisque le vote a été lancé, je peux maintenant vous mettre ma page réalisée dans le cadre d'une dictée, lancée par Majer sur le forum Créablabla.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit de suivre les consignes écrites d'une mise en page, et de s'y tenir strictement. On ne sait pas à l'avance ce que ça va esthétiquement donner, car aucun exemple n'est fourni.
Au début ça paraît compliqué, mais finalement c'est plutôt amusant, et étonnant de découvrir les pages des autres participantes.
Voici donc la mienne :

 

Dictée de page

 

Jojo, Procky, Myriam, si vous passez par là, j'espère que cette page vous plaît ! bizzzous à tous les 3

* Ajout du 20/08/2015 *

Une pensée particulière pour Jojo, Myriam et le petit Léo né depuis, puisque Procky nous a malheureusement quitté début 2014. Tu nous manques tant. Ta joie de vivre et ta gentillesse resteront à jamais dans nos coeurs, comme tous ces irrésistibles moments passés avec toi.

Source: Externe



Je vous laisse pour ce soir. J'ai d'autres créas en attente à vous montrer, mais j'attends pour ça que les destinataires les aient reçues.

Bonne nuit, faites de beaux rêves !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité