Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
20 septembre 2007

Ma petite mercerie

Coucou !!

Un grand merci pour vos gentils commentaires, c'est toujours reçu avec plaisir.

Voici 2 pages réalisées pour le concours fou fou fou organisé sur le forum Créablabla. Il s'agissait  de prendre en photo un(e) commerçant(e) de notre entourage, de réaliser une page, et ainsi lui faire découvrir le scrap. J'ai donc choisi ma mercière, puisque j'adore me rendre dans sa boutique aux mille couleurs. J'ai passé un excellent moment lors de la prise des photos, car elle s'est vraiment prise au jeu ! J'avais tellement de photos à ma disposition que je n'ai pu résister à en faire 2 pages.

Défi fou fou page 1

Défi fou fou fou page 2

 

Je les ai offertes à ma mercière aujourd'hui, et j'espère lui avoir fait plaisir.

Bonne soirée !!
@pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité