Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
10 juillet 2008

Habillés pour l'été !

A l'occasion de la fête des pères, j'ai relooké 3 des hommes de la famille, chacun a eu droit à son t-shirt !

 

Pour mon père

t-shirt Papa détail

 

Pour mon zhom

 

t-shirt Sylvain détail

 

et pour mon loulou, qui tenait lui aussi à avoir le sien ! lol

 

t-shirt Théotime détail

la mention "tête de" a bien été rajoutée par la suite, pour éviter toute confusion !!

 

Et voilà le fameux trio !

 

blogDSC06063b

 

J'en aurais bien décoré un pour mon beau-père aussi, mais je ne voulais pas prendre de risque quant à sa réaction !

Source: Externe



J'en ai profité pour redécorer quelques vieux t-shirts de ma garde-robe, histoire de la renouveler à moindres frais.

Un tout simple :

t-shirt rouge - juin 2008

 


Plus élaboré, sur un thème qui m'est cher :

 

t-shirt phares bretons

 

Un 3ème subit le même sort, mais il me reste quelques finitions à apporter avant de vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité